Préparateur de commandes et chariot étroit

UN-Forklift propose une gamme complète de matériels de magasinage qui comprend le traditionnel gerbeur électrique et transpalette électrique, mais aussi les chariot bi directionnel, préparateur de commandes ou chariot étroit.

Chariots bi directionnels

Ce sont les premiers matériels produits par UN-Forklift il y a plus de 30 ans. Ils concentrent aujourd’hui les technologies les plus avancées.

Cette gamme est destinée aux entrepôts de haute densité qui stockent sur des hauteurs importantes. Elle est prévue pour les préparations de commandes, allant d’un usage fréquent à intensif.

Capacité de levage : 1,5 tonne de 3 à 8 mètres de hauteur

Chariots étroits ou très étroits

UN-Forklift est la seule entreprise capable de produire en Chine des chariots étroits, avec des technologies uniques et une innovation permanente.

L’entreprise est propriétaire de 18 brevets qui représentent le top niveau technologique sur ces produits. Cette gamme a été spécifiquement conçue pour les entrepôts à surface encombrée et réduite. Elle permet l’exploitation la plus rationnelle possible de chaque mètre carré disponible.

Poids de levage maximum : 1,3 tonne
Capacité de levage : de 4 à 10 mètres, conducteur assis, mâts triplex
Poids de levage maximum : 1,5 tonne
Capacité de levage : de 6,85 à 12,85  mètres, conducteur debout, mâts triplex

Préparateur de commandes assis

Avec le développement de la logistique, les chariots directionnels ont acquis un rôle de plus en plus important. Ils permettent d’augmenter l’efficacité du travail et de maîtriser l’espace de stockage ainsi que les coûts d’exploitation.

En tant que première compagnie à produire ce type d’appareil en Chine, UN Forklift a acquis une part de marché significative et a largement contribué au fil des ans à l’établissement de normes internationales.

Les chariots préparateurs de commande directionnels assis ont une capacité de levage d’1 tonne jusqu’à 2 tonnes et une hauteur de levage de 3 mètres jusqu’à 8,5 mètres, suivant les mâts choisis.

Préparateur de commandes debout

Les mêmes modèles en position debout ont une capacité de levage de 1,3 tonne jusqu’à 2,5 tonnes et une hauteur de levage qui va de 3 mètres jusqu’à 8 mètres.

Poids de levage maximum : 1,3 tonne
Capacité de levage : de 4 à 10 mètres, conducteur assis, mâts triplex
Poids de levage maximum : 1,5 tonne
Capacité de levage : de 6,85 à 12,85  mètres, conducteur debout, mâts triplex

Les caractéristiques techniques

100% Robuste

Constructeur mondial,
35 ans d’expérience

Faible coût de maintenance

Excellence mécanique

Nos partenaires industriels